FermerVOL MONGOLFIERE 15 JUILLET
VACANCES VOL DE MONGOLFIERE

Découvrir de nouveaux horizons

les habitants leur ville vue du ciel. Un voyage original à découvrir sans attendre! A partir du 15 septembre la ville proposera des voyages en montgolfière . activité gratuite et ludique ouverte à tous.

Publié le

Partir, découvrir, revenir riche et plus fort de tout ces voyages autour du monde tel phileas Fogg. Voilà le programme que vous propose la Ville pour cet automne

Présentation de la la ville

• Test

Ne t’inquiète pas, elle n’a rien pour l’instant. Par contre, dès que je serais relié au réseau, Florence ne sera plus. Tu comprends,

je ne peux pas laisser Florence me gêner dans ma tâche. Et puis, elle en sait beaucoup trop sur moi.

Titre 3

Lien explicite

Lien

Les deux hommes entourent David et le conduisent à la voiture, un Espace, garé devant sa maison. Il se dit que ce serait bien si sa voisine pouvait le voir comme ça, entouré de deux gardes du corps. Ça fait ‘pro’. Et comme tous les matins, sa voisine Florence le regarde partir, mais cette fois-ci entouré de deux gros gars baraqués, rasés au plus près, menton et crâne. Un peu plus les pieds sur terre et surtout plus réveillée, elle ne trouve pas cette scène très drôle. Il faudra qu’elle vienne le voir ce soir, à son retour, pour lui demander de quoi il s’agissait.

Dans le plancher pour savoir si quelqu'un marchait et quel poids il faisait. Le cœur pouvait alors déterminer de quelle personne il s'agissait. Dans les murs, des cellules photosensibles, des

micro-caméras et tout un réseau de détecteurs divers (magnétique, pression, infrarouge...) permettait de déterminer la position exacte de chaque personne et objet dans la maison, de ventiler ou chauffer en conséquence, d'allumer ou d'éteindre la lumière...